FALL iN LOVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BiENVENUE SUR LE FORUM, Invité :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vince Hartford - Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Hartford

Vince Hartford


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
HUMEUR : Boarf
IDENTiTY PHOTO* : Vince Hartford - Finish 28576889
Date d'inscription : 23/01/2009

ALL ABOUT YOU*
ÂGE: 18 ans
YOUR DAEMON:
RELATiONSHiP x3:

Vince Hartford - Finish Empty
MessageSujet: Vince Hartford - Finish   Vince Hartford - Finish Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:15

    » IDENTiTY CARD*
    Vince Hartford - Finish 3newp1 Vince Hartford - Finish Jpc20 Vince Hartford - Finish BL498-4



    Nom : Hartford
    Prénom(s) : Vince William
    Surnom(s) : Aucun
    Âge : 18 ans
    Date & lieu de naissance : Le premier novembre à Portsmouth, en Angleterre
    Profession et/ou Etude : Deuxième année

      » YOUR PAST


    Histoire : Vince William Hartofrd est né le premier novembre 1990 à Portsmouth, une petit ville au Sud du pays. C'est d'ailleurs là que se passèrent la majorité de son existence avant qu'il n'entre à cette école. Né d'une mère au foyer et d'un père absent, Vince n'a pas vraiment vécu une vraie vie familiale entouré de ses parents. En fait, il était surtout entouré de ses frères et soeurs ainsi que d'une gouvernante qui les enseiganit à la maison qui n'arrêtait pas de les surveiller et de les épier sans cesse. Mais heureusement, étant l'enfant du milieu dans une famille de cinq, il passait la plupart du temps inaperçu, gribouillant dans un cahier pendant que ses frères aînés mettaient la pagaille dans la maison et que les cadets pleuraient à en devenir dingue. C'était ainsi qu'il devint le petit chouchou de la gouvernante, ce qui déplut fortement à sa soeur de deux ans sa cadette, Nancy. Celle-ci voulait toujours se faire idolâtrer par tout le monde, et voir la gouvernante s'occuper ainsi de Vince et sa mère toujours partie faire l'épicerie la dégoûtait et la transforma en véritable peste. En effet, elle adorait faire de la vie de son aîné un véritable enfer, tout en restant sage devant les autres membres du foyer. Étonnament, le petit garçon se laissait faire, ayant vite vu que rester de marbre devant les pitreries de Nancy l'exaspérait au plus haut point. Et comme les autres frères et soeurs commençaient également à jalouser l'idolation de la gouvernant envers leur frère, Vince commença petit à petit à se former une bulle, ou le monde extérieur ne le touchait plus, et dessinait pendant que Jacky, de la taille d'un ver de terre, allait discuter avec ses daemons frères, si on peut appeler ça ainsi. Il pouvait passer des heures à dessiner, il était donc normal qu'apèrs quelques années d'isolation de la sorte il devint rapidement un dessinateur impresionnant. Si impressionnant qu'un soir, la gouvernante était allée voir les oeuvres du petit - âgé de 13 ans - pendant qu'il dormait et était étonnée de voir un tel talent. Cependant, elle ne dit rien aux autres et retourna se coucher.

    Les années qui suivirent, Vince avait bien vu que la gouvernante l'encourageait à dessiner en lui envoyant des cahiers et des crayons à profusion dès qu'il était en pénurie. Évidemment, ses frères aussi s'en aperçurent et demandèrent également des cadeaux, chose que la gouvernante refusa. Ce fut à ce moment que Hartford devint le souffre-douleur de la maison, accusant les coups avec une impassibilité effrayante. Ces coups, en plus du vide qu'il créait autour de lui, le rendirent presque muet et ne parlait strictement à personne, excepté à Jacky qui était la seule à le comprendre. Ce ne fut qu'à l'âge de 16 ans que tout ce calma.

    Ce fut la gouvernante qui eut cette idée. Une nuit, elle avait volé quelques dessins de Vince et les avait envoyé dans une universtié prestigieuse d'Oxford, ou il fut accepté quelques mois plus tard. Aussitôt le papier reçu, Vince et Jacky se dépèchèrent de faire leurs valises et de quitter ce qui était pour eux un enfer pour vivre une nouvelle vie. Enfin, nouvelle... Vince n'avait pas vraiment profité de ce changement, restant encore et toujours dans sa bulle et continuant de dessiner des portraits. Car sa spécialité, c'était les portraits. Il pouvait dessiner toutes sortes d'expressions seulement en dessinant des yeux, ce qui faisait son talent. Par contre, la seule chose qu'il était incapable de refaire sur papier était le sentiment d'amour, étrangement inconnu pour lui à ce jour jusqu'à la rencontre de Selena.

    Selena Winchester. De la même année que lui, créative, originale et pleine de vie, elle allait discuter avec tout le monde et la plupart des personne l'aimait bien. En fait, elle fut la première à discuter avec Vince Hartford, alors qu'il était encore et toujours en train de dessiner, son iPod sur les oreilles - la technologie, on ne peut s'en passer XD. Selena avait été très amicale et patiente envers lui, mais de son côté Vince se contentait d'éviter son regard et de lui répondre par monosyllabes. Pas par indifférence, mais plus par gêne. L'étrange joie de vivre de Winchester l'intriguait fortement, et l'attirait sans qu'il ne s'en rende compte. Et trop peu confiant en lui-même pour aller lui parler, il se contentait de la regarder, dédiant un cahier entier à des portraits de la belle. Mais il cachait ce cahier très loin des yeux des curieux, et Jacky veillait personnellement à la protection de ce cahier. À son entrée en deuxième année, Vince s'était promis de tenter de s'approcher de Selena et de percer peu à peu sa carapace qui le rendait asocial, mais sa deuxième résolution était à peu près impossible à réaliser puisqu'intérieurement, il s'était habitué à sa bulle et ne voulait pour rien au monde gâcher des années complètes de sa vie à la créer.

    Relations familiales : Plutôt mal. S'il se sentait en sécurité avec la gouvernante de la maison, les autres membres de la famille se faisaient un plaisir de le torturer. Jake, l'aîné, était de loin le plus sadique. Heureusement, il avait déménagé avec sa petite amie dans la grande ville de Londres, mais plus jeune il se faisait un plaisir malsain de torturer son cadet. La deuxième de la famille, Eileen, était plus calme, mais c'était seulement parce qu'elle était toujours de sortie avec des gars. Lorsqu'elle était présente, elle veillait à chaque détail pour rendre la vie de Vince la plus effroyable possible. Née deux ans après le jeune homme, Nancy est celle qui a débuté cet enfer, mais continue avec la même haine qu'autrefois. D'ailleurs, elle compte s'inscrire l'année prochaine à l'école de Vince, juste pour l'énerver davantage - bien que les risques soient minces qu'elle soit acceptée vu son talent. Et le petit dernier, Camille. Il était le plus garnement de la famille, montrant publiquement tous les coups qu'il faisait à son frère aîné. La gouvernante le punissait quelques fois, mais pas au point de l'empêcher de lui frapper le tibia lors de toutes occasions.
    Relations amicales : Il n'en a pas, sauf peut-être avec Jacky, sa confidente ainsi que son daemon.
    Relations amoureuses : Selena, mais ils se parlent très rarement et Vince se contente seulement de l'admirer de loin tout en la dessinant lors de ses temps libres.

      » YOUR PERSONNALiTY


    Caractère : Vince est un être... disons... complexe. Toujours en contradiction avec lui-même, il a de la difficulté à comprendre les autres et a sa propre logique, ce qui le rend différent. Et étant différent, le jeune homme se montre distant avec les autres étudiants de son année, qui le prennent un peu pour un gars bizarre et incapable de toute adaptation. Certaines personnes s'y sont déjà risquées avant de se percuter par ce détachement et cette indifférence humaine qui émane de Hartford. Il y a aussi quelques rumeurs qui se répandent à propos de cet incompris, notamment qu'il se consacre au vaudou et qu'il aurait vendu son âme au diable pour avoir un tel talent artistique. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs... pas vrai? Vince se fiche complètement du regard des autres, il se trouve parfaitement normal dans son étrangeté et ça le satisfait pleinement. D'ailleurs, derrière sa carapace se cache un homme patient, observateur et surtout très logique. Il déduit facilement les sentiments des autres juste en regardant ses yeux ainsi que ses gestes. Les yeux, d'après lui, dont la fenêtre de l'âme, et révèlent ce qui doit être révélé. Il lui arrive parfois de dessiner les émotions des gens qu'il rencontre, faute d'avoir lui-même quelconque sentiment.
    Plus gros défaut : Son refus de s'intégrer
    Plus grande qualité : Sa logique

    Autre chose ? Pas à ce que je sache.

      » YOUR DAEMON


    Race : Un serpent

    Caractère : Jacky, surnommé Jak par Vince, est plus expressive que son maître; enfin, si expressif signifie être toujours en train de bouger partout. Curieuse comme pas deux, Jak ne se gêne pas pour aller voir dans les affaires des autres daemons et elle est aussi assez bavarde, ce qui constraste complètement avec Vince Hartford. Certains s'étonnent même de son comportement, mais ils ne s'en mêlent pas trop, de peur que Jacky ne découvre quelconque secret à leur sujet et ne le révèle à Vince qui pourrait utiliser cette information comme muse pour son futur dessin... Ça n'est jamais arrivé, mais vous savez, les rumeurs... Lorsque Jacky ne bouge pas partout, elle aime bien s'entourer autour du poignet de son maître et enfouir sa tête sous sa montre.
    Apparence : Jacky est un serpent vert émeraude d'une trentaine de centimètres. Sa taille lui permet de bouger partout, mais sa couleur de peau peut parfois la trahir, ce qui l'exaspère par moments.

      » YOUR LOôK


    Physique : Vince a un physique quelque peu normal. Il est un peu plus petit que la moyenne des gars, moins développé niveau musculature et il a une démarche pour le moins inusité. Vous avez vu le Bossu de Notre-Dame? Hé bien il a un peu sa dméarche, traînant des pieds et la tête basse, les mains constamment dans les poches et un cahier à croquis sous le bras. Si vous ne le voyez pas dans cette position, c'est qu'il est assis à même le sol ou sur une chaise, les genous relevés, en train de dessiner un quelconque personnage. Imaginez un peu que ce personnage, c'est vous... Ses cheveux bruns sont souvent en bataille et son visage n'est pas parfait. Une tache de naissance se situe sur sa joue gauche et il a souvent une barbe de quelques jours. Par contre, ce qui frappe le plus ce sont ses yeux. Des yeux pers d'une intensité frappante, mais pourtant si vides d'expression qu'ils font presque peur. Ses yeux ont un effet quasi-magnétique par leur mystère qui en dégage, tant que certains craignent son regard de peur de s'y sentir complètement aspiré. Ils n'ont pas à s'inquiéter à ce sujet, Vince n'est pas du genre à regarder les gens dans les yeux, seulement lorsqu'il s'y sent obligé (lorsque la personne est devant lui, par exemple).
    Style vestimentaire : ... Style vestimentaire? Il n'en a pas vraiment. En fait, il porte ce qui plaît, que ça aille bien ou non. Vince a un faible pour les chapeaux, les chandails noirs, les jeans amples ou normaux, les souliers de sport et de temps en temps une veste en cuir. Niveau couleur, le fonçé l'attire, probablement pour le simple fait de vouloir contraster avec son daemon, mais il lui arrive aussi de porter du vert forêt ou du bleu. Si on devait donner un nom à ce style, je dirais qu'il s'agit d'un mélange entre le gothique et le décontracté. "GothDecontract'", quoi. Avec un petit soupçon de punk, puisqu'il arrive à Vince de mettre une chaîne autour de son cou, mais c'est lors de rares occasions.

    Signe Particulier ? Une marque de liberté sur le mollet, qu'il s'est tallaidé chez lui alors que ses frères avaient dépassé les bornes. Ce signe donne la force de vivre à Vince, qui n'aspire qu'à la liberté.

      » YOU LOVE...


    Ton film préféré : Il n'en a pas vraiment, Vince est plutôt du genre à se concentrer uniquement sur les dessins.
    Ton style de musique : Les chansons à message, pas du genre pop ou à parler de belles filles et d'autos.
    Ton genre littéraire favori : Les romans noirs
    Orientation Sexuelle : Hétéro

      » HORS JEU*


    » Avatar : Jamie Bell :05:

    Pseudo : Camille
    Âge - Sexe - Ville : 17 - Féminin - Mont-Carmel, au Québec
    Où avez vous connu le forum ? Un de vos partenaires
    Qu'en pensez-vous ? Bien, mais il manque des informaitons au sujet notamment du fonctionnement des cours, de l'école, des années et des maisons XD Ma gueule^^
    » Code du forum : X5-452
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Hartford - Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALL iN LOVE ™ :: 
    Make the good choice*
 :: FiCHE D'iDENTiTE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser