FALL iN LOVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BiENVENUE SUR LE FORUM, Invité :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Glouglou ? } Christie

Aller en bas 
AuteurMessage
London Grace
PREMiERE ANNEE
London Grace


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
COPYRiGHT : JUNE
ANNEE SCOLAiRE : 1ère
HUMEUR : Demain est un autre jour !
IDENTiTY PHOTO* : Glouglou ? } Christie Iccconvg4
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU*
ÂGE: 17 ans =')
YOUR DAEMON:
RELATiONSHiP x3:

Glouglou ? } Christie Empty
MessageSujet: Glouglou ? } Christie   Glouglou ? } Christie Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

    Le samedi soir, ça craint vraiment de ne pas sortir. C'est ce que je n'arrete pas de répéter à Lan, qui veut toujours rester dans le dortoir. D'après lui, il a froid. Mais c'est une souris, avec un pelage blanc, donc resistant aux intempéries de la météo non ? N'est-il pas conçut pour cela ?

    En tout cas, lui à mes baskes ou pas, j'avais décidé de sortir, coute que coute. Après avoir regarder par la fenetre le temps qu'il faisait, j'ouvrais mon armoire et en sortais un slim noir, un t-shirt gris foncé et des "moitié" de converses à motifs écossais. Lorsque j'enfilais mon pantalon, j'entendis mon daemon siffler et sa voix résonna dans ma tete.

    - Vas-y en mini-jupe tant que tu y es ! Tu as vu le temps ? C'est pas des mirages ça ! C'est des vrais flocons !
    - Tu va te taire oui ?! Si j'ai envie d'etre malade c'est mon problème, pas le tiens.


    Je finissais de m'appreter et sortais en claquant la porte. Je ne voulais pas l'admettre, mais Lan' avait raison. L'air des couloirs était glacé, et il n'y avait meme pas de vent. L'air était comme figé entre les briques des murs. Au moment meme où je formulais cette pensée, je sentis que Lancelot était tout fier sur mon épaule. Levant les yeux au ciel en signe d'exaspération, je poussais la porte de l'université pour entrer en plein coeur d'Oxford.

    Je n'en avais pas connut beaucoup d'autre la nuit, mais Oxford était la plus belle ville du monde à mes yeux. Les lumières dansaient dans les lampadaires et miroitaient dans l'eau du fleuve. La nuit était noire, où seule les étoiles étaient visibles dans le ciel. La lune ? Au abonnés absents cette nuit là. Dommage, j'aimais bien la lune.

    Je suis une fille du soir. C'est-à-dire que pendant la journée, je suis fatiguée, et pendant la nuit, je suis d'une énergie impossible. Ce qui fait que j'eu vite fait de m'engouffrer dans le bar en quete d'un peu de chaleur.

    Il était bourré, mais je repérais bien vite une table quasi-vide. Mon cerveau d'associale me disait : Va dans un autre bar moins plein. Mais le petit daemon sur mon épaule me disait d'y aller.

    Rassemblant tout mon courage,


NON TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou ? } Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALL iN LOVE ™ :: OXFORD CiTY :: STEARLiNG AVENUE :: Irwel Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser