FALL iN LOVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BiENVENUE SUR LE FORUM, Invité :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Killiam Queen [ 11% ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killiam Queen

Killiam Queen


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
HUMEUR : Vide ; irréel.
Date d'inscription : 19/11/2008

ALL ABOUT YOU*
ÂGE: 18 Ans
YOUR DAEMON:
RELATiONSHiP x3:

Killiam Queen   [ 11% ] Empty
MessageSujet: Killiam Queen [ 11% ]   Killiam Queen   [ 11% ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

    » IDENTiTY CARD*
    [img][/img] [img][/img] [img][/img]


    Nom : " Queen ... Je n'ai pas choisi, juste le droit de subir. Les médisances a propos de mon nom j'en ai l'habitude. Car Queen, nous savons tous ce que cela signifie ... "
    Prénom(s) :" Tout ça parce que William faisait trop bourgeois et était un peu trop répandu, ma chère mère préféra un dérivé ; Killiam. Je ne l'affectionne pas spécialement, mais vis avec. Après tout, c'est le mien ! "
    Surnom(s) :" Vu la face de mon prénom, un surnom serait mal adapté ... A moins que vous n'aimiez " Kiki " ou ce genre d'ânerie. "
    Âge :" Et oui, je suis majeur et du haut de mes 18 ans, j'observe la vie qui se déroule en contrebas de moi."
    Date & lieu de naissance :" D'après ce que j'ai toujours su, je suis né un certain 6 juillet à Londres. "
    Profession et/ou Étude :" Je suis en 1ière année à la prestigieuse école car idiot que je suis j'ai raté le concours d'entrée de l'an passé ... "

      » YOUR PAST


    Histoire :
    " Un jour, j'ai demandé à ma mère, d'où je venais. Je devais avoir dix ans. Elle ne m'a pas répondu. Alors, j'ai insisté. Elle a fini par me gifler. Ce n'est pas qu'elle est méchante ; je devais l'avoir cherché. Alors, pendant de nombreuse années, je me suis tue. Pour éviter d'avoir à affronter mon passé, et la colère douloureuse de ma génitrice, je me suis mis à étudier. Plus rien ne comptait. Travailler, travailler. Je ne tombais que rarement ; les seules fois étaient dus au fait que je ne révisais pas. Jamais. Sauf pour les épreuves importantes. Ces écart, étaient car mon cher Daemon voulait s'amusait un peu et me faire profiter de ses idioties. Non mais je vous jure ... Bref, revenons-en à nos moutons, c'est à dire, ma vie.

    Je suis né le 6 juillet, à Londres. Londres ... J'aime cette ville qui bouge sans cesse, ou les activités sont multiples. C'est tout du moins ce que je sais. Ma mère, Mary, à accouché en urgence chez elle ; chez nous maintenant. Elle a eu la chance de connaître un médecin, qui habitait quelques maisons plus hauts. Il arriva une petite demie heure avant la perte des eaux. Tout ce déroula normalement, sauf que je failli m'étrangler. En effet, comment cela fut possible, je n'en sais rien, mais, lors de ma naissance, mon cordon était entouré autours de mon cou. Je vous dis pas l'angoisse de ma pauvre mère en voyant ça. A peine né, j'étais déjà un petit enquiquineur.

    Mon père ? Je ne le connais pas. Tout du moins, as le biologique. J'ai juste un beau-père, Andrew qui vit depuis un peu plus de cinq ans avec ma tutrice. Cinq ans que je me le coltine le Andrew ... Il n'est pas méchant, juste un peu ... Il tombe souvent aux mauvais moments. Ce n'est pas de sa faute, juste il est totalement maladroit en plus. C'est assez gênant quand vous vivez dans une toute petite maison avec un bordel innommable. Je vous jure ... On trouve de tout, des sous vêtements dans le frigidaire, les assiettes sales et les bouquins un peu partout. Comment vous faire une vie normale dans tout ça ? Comment oser inviter une ou un ami ? C'est juste impassible. Ajoutez en plus nos chers petites âmes sur pattes et là c'est encore pire.

    J'ai essayé de rentrer à Oxford, l'année passé, l'âge dit ' normal ' apparemment. Sauf que je me suis lamentablement planté. Moi qui avait espéré faire une belle entrée ... Ai eu le droit à la porte de secours. Bref, au moins, cette épreuve me pérmit d'avoir une bourse ; je suis un champion dans le domaine physique. Les épreuves passées et réussies, je fut d'autant plus motivé à reussir ce fameux concours ... Que je réussi à ma grande joie et celle de ma mère. Quelle fierté pour elle qui est infirmière ! "

    Relations familiales :

    Relations amicales :

    Relations amoureuses :

      » YOUR PERSONNALiTY


    Caractère : (1o lignes minimum)

    Plus gros défaut :

    Plus grande qualité :

    Autre chose ?

      » YOUR DAEMON


    Race : " Un renard, nommée Lou."

    Caractère :
    " Lou. Mon daemon, peut sembler étranger au premier point de vue, par rapport à moi. Attentionnée, elle fait très attention à moi. Même si parfois elle ne comprend pas certain de mes choix, elle les accepte souvent sans rechigner. Notre confiance mutuelle est très forte, Lou est un renard différent des autres. De par sa race certes peu fréquente, mais son caractère. Vive, elle est rapide et bouge beaucoup. Néanmoins, mon daemon aime avoir un peu de tranquillité parfois. Curieuse, elle sait obtenir ce qu'elle veut, sans aucun problème. De plus c'est une personne, si je puis dire cela ainsi, adorable et câline. Un peu trop parfois. Car elle a tendance à être trop gentille, trop naïve. Mais ça, on s'en rend tous les deux comptes lorsqu'une bourde est arrivée. Lou, à un prénom mixte, qu'elle n'affectionne pas tellement. Elle réfléchit trop, mais sait me conseiller avec pertinence et toujours, dans le bon sens. "

    Apparence :
    " Ce qu'il faut savoir, c'est que Lou est une renarde particulière. Sa race pour commencer est peu commune. C'est un renard polaire. Son pelage doux et soyeux, est blanc comme la neige durant septembre à mai. Là, il change de couleur et se teinte de gris. Légèrement bleutée, elle est extraordinairement agile et passe dans les moindre coins et recoins. Lou a deux petites perles couleur azur. Parfois plus clair, d'autre jours foncés. Tout dépend de l'humeur. Mon daemon est très attaché à son image, qu'elle affectionne. Très propre elle déteste être sale. Elle aime monter sur mon épaule et se blottir dans mon cou. En effet, bizarrement, sa croissance a été perturbée ; tout comme je suis grand elle est petite. De plus Lou adore grimper dans mes bras, et la nuit s'endort volontiers près de ma tête, se blottissant comme elle le peu. "

      » YOUR LOôK


    Physique : (1o lignes minimum)

    Style vestimentaire : (5 lignes)

    Signe Particulier ?

      » YOU LOVE...


    Ton film préféré :"

    Ton style de musique :

    Ton genre littéraire favori :

    Orientation Sexuelle : " N'ayant jamais eu de relation avec d'autres hommes il m'est difficile de juger, mais je dirai hétérosexuel. "

      » HORS JEU*


    » Avatar :Louis Garrel Wink

    Pseudo :Mademoiselle Miles.

    Âge - Sexe - Ville :// - F - Caen

    Où avez vous connu le forum ? Par le biais de Twilight Rpg

    Qu'en pensez-vous ? J'aime bien l'idée ainsi que le design

    » Code du forum :X5-452


Dernière édition par Killiam Queen le Sam 22 Nov - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie Swan
SECONDE ANNEE
Christie Swan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
ANNEE SCOLAiRE : 2ème année
HUMEUR : Enjouée.
IDENTiTY PHOTO* : Killiam Queen   [ 11% ] 77fb1
Date d'inscription : 29/10/2008

ALL ABOUT YOU*
ÂGE: 18 ans.
YOUR DAEMON:
RELATiONSHiP x3:

Killiam Queen   [ 11% ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 11% ]   Killiam Queen   [ 11% ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:31

Bienvenue ici Smile
Par contre, Robert Pattison est dans les postes vacants dans la partie Etape 1; leurs regards se sont croisés =S et sous le nom de James McAdams...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Parker
SECONDE ANNEE
Chelsey L. Parker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
ANNEE SCOLAiRE : 2nd année.
HUMEUR : =D
IDENTiTY PHOTO* : Killiam Queen   [ 11% ] Moreth10
Date d'inscription : 29/10/2008

ALL ABOUT YOU*
ÂGE: 18 ans
YOUR DAEMON:
RELATiONSHiP x3:

Killiam Queen   [ 11% ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 11% ]   Killiam Queen   [ 11% ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:38

Biiienvenue parmis nous !! :06: Bonne chance pour la suite de ta fiche !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler
TROiSiEME ANNEE
Lucy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
ANNEE SCOLAiRE : Troisième année
HUMEUR : Excellente!
IDENTiTY PHOTO* : Killiam Queen   [ 11% ] Icone2do1
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU*
ÂGE:
YOUR DAEMON:
RELATiONSHiP x3:

Killiam Queen   [ 11% ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 11% ]   Killiam Queen   [ 11% ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:38

    Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killiam Queen   [ 11% ] Empty
MessageSujet: Re: Killiam Queen [ 11% ]   Killiam Queen   [ 11% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killiam Queen [ 11% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALL iN LOVE ™ :: 
    Make the good choice*
 :: FiCHE D'iDENTiTE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser