Nombre de messages : 218 Age : 35 COPYRiGHT : Punchies ANNEE SCOLAiRE : 2nde Année HUMEUR : Amusée. IDENTiTY PHOTO* : Date d'inscription : 07/08/2008
ALL ABOUT YOU* ÂGE: 18 ans :) YOUR DAEMON: RELATiONSHiP x3:
Sujet: Recensement Novembre. Lun 10 Nov - 16:06
Vous souhaitez toujours faire parti de l'aventure ? Remplissez ce petit formulaire, et postez à la suite de mon message =)
Code:
[b]Pseudo :[/b] [b]Je garde mon rôle :[/b] OUI | NON
Le Recensement prendra fin dimanche. Toute personne n'ayant pas répondu dans la semaine sera supprimée. Cela, dans le but de libérer les postes vacants, et de faire partir le forum sur un meilleur pied =) .
EN ROUGE : Membre supprimés. EN VERT : Membre restant sur le forum..
Spoiler:
Melody Nelson Christie Swan Chelsey L. Parker Lihan Harvey Louise Ransom Shanae Brawing Evy Brawdon London Grace Emilie Loudey Lucy Tyler James McAdams Eleanor Down Nathalie d'Orléans Katie Heartly Nathan Finn (?)
Dernière édition par Melody Nelson le Mar 18 Nov - 2:03, édité 4 fois
Christie Swan SECONDE ANNEE
Nombre de messages : 52 Age : 32 ANNEE SCOLAiRE : 2ème année HUMEUR : Enjouée. IDENTiTY PHOTO* : Date d'inscription : 29/10/2008
ALL ABOUT YOU* ÂGE: 18 ans. YOUR DAEMON: RELATiONSHiP x3:
Sujet: Re: Recensement Novembre. Lun 10 Nov - 18:09
Pseudo : Christie Swan Je garde mon rôle :OUI | NON
Je reste bien sûr. Quelle question! Et comme je te l'ai dit, si tu veux de l'aide, pas de soucis
Emilie Loudey SECONDE ANNEE
Nombre de messages : 24 Age : 30 HUMEUR : good IDENTiTY PHOTO* : Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Recensement Novembre. Lun 10 Nov - 19:09
Pseudo : Emilie Loudey Je garde mon rôle :OUI | NON
Lucy Tyler TROiSiEME ANNEE
Nombre de messages : 18 Age : 32 ANNEE SCOLAiRE : Troisième année HUMEUR : Excellente! IDENTiTY PHOTO* : Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Recensement Novembre. Mar 11 Nov - 13:36
Pseudo :Lihan Harvey Je garde mon rôle :OUI | NON
Melody Nelson PORCELAiN PRiNCESS*
Nombre de messages : 218 Age : 35 COPYRiGHT : Punchies ANNEE SCOLAiRE : 2nde Année HUMEUR : Amusée. IDENTiTY PHOTO* : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Recensement Novembre. Mar 11 Nov - 19:57
Super =D Vous êtes toutes ajoutées ^^
Je relancerai le RPG à la fin de la semaine Mais n'hésitez pas à poster si vous en avez le temps ! ^^
London Grace PREMiERE ANNEE
Nombre de messages : 47 Age : 30 COPYRiGHT : JUNE ANNEE SCOLAiRE : 1ère HUMEUR : Demain est un autre jour ! IDENTiTY PHOTO* : Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU* ÂGE: 17 ans =') YOUR DAEMON: RELATiONSHiP x3:
Sujet: Re: Recensement Novembre. Mer 12 Nov - 18:57
Pseudo : London Grace Je garde mon rôle :OUI | NON
C'est pas comme ça que tu va te débarasser de moi :'D
Melody Nelson PORCELAiN PRiNCESS*
Sujet: Re: Recensement Novembre. Mer 12 Nov - 22:22